Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de los lobos speedbadminton

La logique d'un logo

4 Mai 2011, 19:42pm

Publié par Los Lobos speedbadminton

Logo A3Existe t-il des pays sans drapeaux? Vraisemblablement, non. En revanche,les associations sans logo sont pléthore. Los Lobos étaient jusqu'à un passé récent dans ce cas. Pour nous, ça faisait le même effet que d'être nus au centre de la place de la Concorde, imaginez le tableau. En même temps, ne pensez pas que nous nous amusons sitôt que nous avons un peu de de temps libre, à nous mettre en tenue d'Adam à la vue du plus grand nombre. Pour celles et ceux qui s'apprêtaient déjà à une petite escapade parisienne en espérant fébrilement nous apercevoir tels deux statues d'Apollon aux muscles saillants et nous ne parlons ici que des muscles, coupez les moteurs. Notre nudité ne s'offre pas, elle s'achète.

Mais nous nous égarons et parlions de logo.


Donc, c'est officiel, notre association s'est dotée d'un logo dont le réalisme criant de vérité parlera à tous. Bien sûr, dans un grand souci de démocratie, nous avons convoqué pour l'occasion une Assemblée Générale Extraordinaire et c'est à l'unanimité de deux voix que ce logo a été adopté après réunion houleuse de deux heures accompagnée de bières, de frites et d'assiettes de charcuterie. C'est dire la qualité des débats.

 

Pour revenir sur l'histoire qui accompagne la création de ce logo, le thème n'a pas été trop difficile à trouver. Pour ceux qui auraient reconnu un chat ou une poule, nous ne pouvons définitivement rien. Pour ceux qui y voient un canis lupus, vous êtes vraiment très, très forts.

Certains lui trouveront un côté un tantinet humain. Double ration de flageolets! Effectivement, nous avons souhaité que notre animal de compagnie favori se pare des atours d'une once d'humanité.

Il vous sourit? Non, il vous séduit! Il vous apprécie? Non, il vous convoite! Est-il aimable ou redoutable? Coquin ou croqueur? Nous laissons bien évidemment à chacun la liberté d'apprécier la bête à la valeur qu'il lui donne et lui accorde. En tous cas, l'animal arrive à pas feutrés dans la ménagerie du speed badminton et entend marquer son territoire.

Vous pouvez d'ores et déjà vous amuser à vous faire peur.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> La guèpe a réussi a piqué el lobo au moment où il s'y attendait le moins, mais le dard n'est pas rentré dans la peau épaisse de l'animal. Moralité : Ne jamais s'attaquer aux los lobos, le loup<br /> reste une bestiole dure à ceuire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est ce que votre bestiole craint les piqûres de guêpes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, la fourrure épaisse de l'animal fait qu'il est insensible aux agressions de bestioles vicieuses et agressives. Tout est sous contrôle!<br /> <br /> <br /> <br />